SZS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SZS

Forum de l'alliance SZS de l'uni 58 !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Technologie expédition

2 participants
AuteurMessage
Zuros

Technologie expédition Empty
MessageSujet: Technologie expédition   Technologie expédition Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:00

Alors voilà, j'ai un petit souci avec une nouvelle technologie qui visiblement est arrivée après mon arrêt d'Ogame il y a 2 ans... la technologie expédition.

En fait, j'ai pas bien cerné l'utilité de cette techno. avec la description sur ogame, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi çà sert, et si c'est important de l'up rapidement ou pas....se serait COOOOL What a Face

Merci, Zuros
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Technologie expédition   Technologie expédition Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:02

tu pars en expéditions sur la case 16 des ss(rajout) et tu peux ramener des ressources, de l'antimatière, des vaisseaux comme tu peux rencontrer des aliens et pirates qui peuvent détruirent ta flotte! Ta flotte peut également revenir plus tot ou plus tard! C'est le moyen le moins sur de tous a mon avis pour envoyer une flotte!
Zuros

MessageSujet: Re: Technologie expédition   Technologie expédition Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:15

ok, merci bien, je comprends déjà mieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technologie expédition   Technologie expédition Icon_minitime

Technologie expédition
Page 1 sur 1