| Problème rageur et demande de pacte. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyl Thir Invité
| Sujet: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 19:34 | |
| Bonjour, je suis wyl thirsk, membre de la ..DG... (En aucun cas je suis le fondateur de l'ally ni son représentant. Juste que comme je suis un des premiers à avoir lu le message, je prends les devant.) Donc je viens sur votre fofo suite au MP envoyé par votre leader. Je dois vous avouer que je ne comprends pas trop cette histoire. Rageur nous avait déjà parlé d'un petit accrochage avec un joueur sans préciser lequel. Apparement il s'agit d'un de vos membres.
Donc si ces dires sont exacts, c'est l'un de vous qui a ouverts les hostilités, il parait donc normal que Rageur entreprenne des représailles s'il en a les moyens.
Au niveau des messages qu'il vous envoie, ils sont faux, nous ne sommes contre aucune alliance, en tout cas pas que je sache. Et personnellement, je désapprouve ce genre de "menaces". Donc j'en parlerai à rageur.
Au niveau du pacte, je ne suis pas le leader de l'ally, il faut voir avec "Pierolefou" qui passera surement sur ce fofo. |
|
| |
Proutiforme Haut Gradé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 19:42 | |
| pour l'accrochage avec le joueur en question, cela doit etre 1 des deux que nous avons recruté. Ils avaient des soucis avec lui, je les ai recruté et leur ai dit que j'essaierai de regler ca diplomatiquement.
pour la menace, je vois pas de quoi tu parles. Quand, dans mon message, j'ai dis:
"tu fais parti de la petite alliance qui est contre nous"
je n'ai fait que cité les propos de rageur, ce ne sont pas nos propos.
J'attends effectivement Pierolefou pour le PNA, et j'espère que nous pourrons regler ce conflit sans employer la force.
Proutiforme. | |
|
| |
Wyl Thir Invité
| Sujet: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 19:45 | |
| Exact
lapsus de ma part dsl |
|
| |
Proutiforme Haut Gradé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 19:46 | |
| ce n'est rien. Pour l'accrochage, je me gourre peut-etre. C'est peut-etre moi, ou quelqu'un d'autre. A vrai dire nous a tellement emmerdé a nous sondé qu'on a commencer a hausser le ton, moi le premier. sans menace evidement, seulement des conseils. | |
|
| |
Wyl Thir Invité
| Sujet: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 19:51 | |
| Oui mais, au risque de te contredire, des conseils de ce types sont des menaces. Ca devait être des messages du genre "tu ferais mieu d'arrêter" enfin je suppose.
Donc je t'écoute explique l'histoire depuis le début et en detail stp qu'on puisse avoir notre opinion |
|
| |
Hikari Haut Gradé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 20:04 | |
| Bonjour a toi représentant des ..DG.. je suis Hikari =) (un des leader de la StarZScream), bref passons je vais
t'expliquer une partie de l'histoire voir la casi totalité si je m'en souviens bien.
Ton coéquipier rageur qui est mis en cause a tout simplement sonder un à un les joueurs de l'alliance StarzScream et donc
après cette acte répétitif (et oui car il c'est amuser a tous nous sonder 2 ou 3 fois de suite) la casi totalité de l'alliance était
un peu sur les nerfs, normal après un sondage , donc j'ai pris l'initiative d'envoyer un message peu agressif voir en aucun
cas agressif en lui disant d'arrêter ces sondage qui ne servais strictement a rien car sonder des joueurs d'une même ally na
pas grand intérêt surtout plusieurs fois de suite. Il ma dit : calme toi pète un coup. Ou quelque chose du genre. ( Pour moi
sa ma semblé un peu moqueur) Et puis sa s'est arrêter la. (pour moi mais pas pour mes compagnons).
En espérant évidemment que ceci se règlera sans violence. | |
|
| |
rageur Invité
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 20:05 | |
| il est vrai que j'ai utilisé ce terme petite alliance sans vouloir parler de la SZS mais d'un groupe de joueur (dont Zuros et Zoobida) qui ont essayer de créer un groupe contre moi. L'attaque du dénomé Nico44 suivait une attaque de Zoobida ou de Zuros donc j'en suis arrivé à cette conclusion. Je me suis peut-être trompé mais cette phrase était INTERROGATIVE je vous signale. Il est vrai que j'ai beaucoup sondé ces temps-ci mais n'est-ce pas le but du jeu??? Il n'y a aucune animosité contre cette alliance mais ce n'est pas pour autant qu'il y a un pacte de non agression. Par conséquent je peux parfaitement répondre aux attaques de quiconque qui aurait des vélléités offennsive envers moi. Sur ce j'espère que le problème est réglé. |
|
| |
Wyl Thir Invité
| Sujet: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 20:08 | |
| dac
je lui ai demandé de passer sur votre forum pour qu'il donne sa version des faits.
Mais s'il vous a sonder un à un, c'est forcement qu'il y a eu un élement déclencheur. Comme par exemple le fait qu'un de vos membre l'ai attaqué ou quelque chose comme ça. Je vois mal quelqu'un sonder tout les membres d'une ally pour le plaisir. Il y a forcement quelque chose derrière |
|
| |
rageur Invité
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 20:08 | |
| Pour ce qui est de sonder tous les gens de l'ally c'est juste que avec une sonde je vois les ressources avec deux les flottes avec trois les defenses... Je n'ai pas sondé que des membres de votre ally mais tous les gens de tous les systèmes solaires voisins. |
|
| |
rageur Invité
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 20:18 | |
| non c'est pas d'eux wyl!!! |
|
| |
Wyl Thir Invité
| Sujet: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 20:26 | |
| Lol j'ai rien dit rageur^^
Ben voilà on a notre élément declencheur. Plusieurs de vos membres l'attaque à la suite. C'est limite une "mini alliance" qui s'en prend à un joueur.
Maintenant que nous avons toute l'histoire. Je suis contre un PNA avec votre alliance. Car je pense que ce ne sera bénéfique qu'à vous. Nous n'en tirerons aucun avantages. Et deuxièmement par le fait de s'en être pris à un de nos membres à plusieurs. |
|
| |
nico44 Haut Gradé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 20:35 | |
| Tu es contre mais n'as tu pas dit tout à l'heure que tu n'étais point le leader et qu'en conséquence tu ne décidais pas si le PNA aurait lieu ou pas? Pourquoi votre alliance ne tirerai aucun avantage d'un pacte avec nous? Vous avez des joueurs relativement faibles(kenpachiz et mokona pour ne citer qu'eux!) que nous pourrions raider si la situation se dégradait!
C'est le jeu si vous ne souhaitez vous faire attaquer par plusieurs joueurs fallait pas venir dans un uni avec attaque groupé! De plus, je signale que la défense groupée existe aussi! Donc il y a également possibilité de faire de belles interceptions.
rageur: On n'est pas au courant de tout ce qui se passe dans une ally, la preuve j'ignorais que zoobida ou zuros venait juste de te raider! | |
|
| |
Hikari Haut Gradé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 20:46 | |
| Tien j'ai reçu sa il y a 10 minutes c'est pas très gentil : Une flotte ennemie de la planète la rageuse [7:423:10] a été aperçue à proximité de votre planète Aniilia [7:408:3]. On n'esseye d'arranger les choses avec vous, et vous nous espionner malgré sa ? (je dit vous mais peut être que rageur a agit seul ) | |
|
| |
Wyl Thir Invité
| Sujet: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 20:46 | |
| je n'ai décidé de rien du tout, j'ai donné mon avis, chose totallement différente !
Vu que tu es bien au courant des joueurs les moins forts de notre ally, sache aussi qu'il y en a des forts, et que par conséquent si tu les raides...
Enfin bref, là n'est pas le sujet. Je suis contre car j'ai regardé le nombre de points de vos joueurs. Et trop de joueurs de notre ally sont au dessus. Le but est de servir l'interet général de notre alliance et non deux ou trois personnes. Plus de la majorité. En cela, je pense que ce pna ne servirait pas l'intêret général.
Je suis parfaitement d'accord l'attaque groupé est autorisé et est même intéressante. Mais dans ce cas présent il ne faut pas après avoir attaqué venir demandé un pna. |
|
| |
Proutiforme Haut Gradé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 20:51 | |
| pour information, je ne savais ni que nico44, ni zoobida, ni zuros avait attaqué Rageur, sinon je n'aurai pas osé demander un PNA. je savais que zoobida et zuros avait un conflit avec rageur mais je ne pensais pas qu'ils l'avaient attaqué.
07-07 19:32:05 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète la rageuse [7:423:10] a été aperçue à proximité de votre planète Lantia [7:408:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 5 % 07-07 19:31:47 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète la rageuse [7:423:10] a été aperçue à proximité de votre planète Praclarush Taonas [7:409:3]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 07-07 19:31:21 rageur [7:423:10] (sans objet) Répondre simple routine fo pa perdre les bonnes habitude lol
Quand t'arretera de te foutre de notre gueule, tu nous le diras ? | |
|
| |
nico44 Haut Gradé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 21:03 | |
| - Wyl Thir a écrit:
- je n'ai décidé de rien du tout, j'ai donné mon avis, chose totallement différente !
Vu que tu es bien au courant des joueurs les moins forts de notre ally, sache aussi qu'il y en a des forts, et que par conséquent si tu les raides...
Enfin bref, là n'est pas le sujet. Je suis contre car j'ai regardé le nombre de points de vos joueurs. Et trop de joueurs de notre ally sont au dessus. Le but est de servir l'interet général de notre alliance et non deux ou trois personnes. Plus de la majorité. En cela, je pense que ce pna ne servirait pas l'intêret général.
Je suis parfaitement d'accord l'attaque groupé est autorisé et est même intéressante. Mais dans ce cas présent il ne faut pas après avoir attaqué venir demandé un pna. A mon gout ton avis était trop affirmé! T'inquiete je connais également l'existence de Aga ,royblunt... Je pense que dire vous etes trop faible est trop facile, il faut regarder la progression qui je pense est très importante! Qu'est-ce qui te dis que dans un mois nous ne pourrons pas rivaliser avec vous? à titre indicatif, la moyenne de points de l'ally est passé de 750 hier à 900 aujourd'hui! Avoue quand meme que c'est pas mal! Lors de mon raid, j'ignorais, à ce moment-là, que flo(proutiforme) souhaitait un pacte avec vous et je m'excuse de mon attaque lancée à 1h30 du matin qui à causée des dégats aux deux parties mais je me suis déco aussitot le raid lancé!J'aurais attendu 5 minutes j'aurais eu le message de rageur et j'aurais retiré mon raid mais je n'étais plus là! désolé. | |
|
| |
rageur Invité
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 21:12 | |
| tu n'as vraiment aucun humour alors???? |
|
| |
Wyl Thir Invité
| Sujet: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 21:13 | |
| Je n'ai pas dit que vous étiez faibles, seulement moins forts. Le mot faible a une connotation péjorative que je n'ai pas utilisé.
Si comme tu dis, vous progressez vite, et que, dans peu de temps vous êtes capables de rivaliser avec nous, là je changerai d'avis car le pna sera d'autant plus intéressant pour nous que pour vous. |
|
| |
rageur Invité
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 21:15 | |
| j'ai juste un petit différent avec toi nico qui se réglera dans l'avenir A LA LOYALE mais bon si vous prenez que 150 points par jour c'est peu sache le |
|
| |
nico44 Haut Gradé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 21:21 | |
| - Wyl Thir a écrit:
- Je n'ai pas dit que vous étiez faibles, seulement moins forts. Le mot faible a une connotation péjorative que je n'ai pas utilisé.
Si comme tu dis, vous progressez vite, et que, dans peu de temps vous êtes capables de rivaliser avec nous, là je changerai d'avis car le pna sera d'autant plus intéressant pour nous que pour vous. Oui enfin bref si tu veux sa revient au même. Suis notre progression et tu verras! Avant de classer les gens, il faut bien les observer. Les apparences sont parfois trompés! La plupart d'entre nous on commencé leurs comptes récemment(- de 1 mois) par exemple proutiforme, zoobida, zuros... P.S.: Quand tu veux rageur, le seul hic c'est si pacte il y a comment réglerons nous cela? 150 points est une moyenne! J'ai monté de 345 points par rapport à hier! Qui plus est hier au classement tu avais 100 places d'avance sur moi et maintenant tu n'es plus que 56 places devant moi! Tu as bien dépensé tout à l'heure 10 places nous séparait! | |
|
| |
Proutiforme Haut Gradé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 21:26 | |
| ok ok ... alors nico44 et rageur, on va arreter la s'il vous plait, on va pas envenimer les choses. Wyl, quand est-ce que tes leaders vont venir ? histoire de parler du PNA (qui n'aura sans doute pas lieu malheureusement) ... | |
|
| |
rageur Invité
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 21:27 | |
| regarde demain matin et tu sera surpris et s'il y a pacte (plus que peu probable...) je ravalerai ma rancoeur. |
|
| |
Wyl Thir Invité
| Sujet: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 21:32 | |
| on va pas commencé par un concours de moi je prends plus ect...
A titre d'indication , ça fait deux semaines et deux jours que je me suis inscrit, et j'ai presque 4k de points. tu vois, je ne me fis pas aux apparences car je sais que ce que tu dis est plus possible. (mm si là je poursuit le concour lol. C'est pour montrer que tu n'es pas le seul)
Et rageur tu fais rien pour arranger les choses avec ta provocation !
J'aimerai savoir une chose, toi et rageur n'avait pas l'air de vouloir regler ça diplomatiquement, j'aimerai savoir ce qu'il en est des autres membres. Eux aussi veulent la peau de rageur ? |
|
| |
Hikari Haut Gradé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 21:33 | |
| Avant de faire quoi que ce soit et prononcer des mots que vous regretteriez que se soit nico ou rageur je propose d'arrêter les explications ici et maintenant et d'attendre le choix des leaders de la ..DG.. nous ne voulons ni la guerre ni un ennemi. EDIT : Nous ne voulons pas la "peau" de rageur nous voulons juste qu'il arrête de nous sonder 3 fois en 10 minutes et je le répète nous ne voulons en AUCUN CAS la guerre ! | |
|
| |
Wyl Thir Invité
| Sujet: Problème rageur et demande de pacte. Lun 7 Juil - 21:37 | |
| J'ai demandé au leader de passer. C'est lui qui dira ce qu'il veut faire ou non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème rageur et demande de pacte. | |
| |
|
| |
| Problème rageur et demande de pacte. | |
|