SZS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SZS

Forum de l'alliance SZS de l'uni 58 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème rageur et demande de pacte.

Aller en bas 
+2
Hikari
Proutiforme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikari
Haut Gradé
Haut Gradé



Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008

Problème rageur et demande de pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:36

M'apprendre ? le respect ? mon petit ?

Excuse moi j'ai envie de rire XD

Tu as beau dit que tu est en Bac +2 et bien moi je te répond que sa ne se vois absolument pas !! Tu as la mentalité d'un

gamin l'orthographe d'un gamin (oui apprend un peu a écrire Smile) et enfin l'attitude d'un gamin ! Tu ne fait que répondre, pas

croyable on dirais un gamin de 14 ans entrain d'être accusé d'avoir voler des bonbons...


Wyl Thir ce n'est pas de toi que je parlais mais Pierolefou Smile, je n'est rien a dire sur toi tu as une bonne mentalité et ces

plutôt rare et je t'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Wyl Thir
Invité




Problème rageur et demande de pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:42

Vous connaissez le proverbe non : "on repond aux imbeciles par le silence". Alors si on pouvait arrêter ces gamineries des deux cotés. S'il y en a un qui balance un sarcasme, très bien faites comme çi vous n'aviez rien lu, et il arretera car personne ne reagira.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Haut Gradé
Haut Gradé



Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008

Problème rageur et demande de pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:45

Je pense aussi que le sujet est clos je ferme donc ce forum pour le moment, je le réouvrirais sur demande sérieuse d'une

personne qui a quelques chose a dire, quelques chose qui peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
Proutiforme
Haut Gradé
Haut Gradé



Messages : 186
Date d'inscription : 03/07/2008

Problème rageur et demande de pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:12

je rajoute juste un truc : j'ai pas manqué de respect, juste repondu a une 'menace' de pierrolefou. car quand on dit "si tu attaque les + faible de l'ally t'aura 16 bulldogs bla bla" pour moi c'est une menace. Et j'ai fais une "métaphore" sur le mot "bulldog" rien "d'insultant". effectivement, le sujet est clos. Nous ne cherchons pas la guerre, mais si jamais rageur continue, nous ne nous generons pas pour riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://starzscream.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Problème rageur et demande de pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème rageur et demande de pacte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mea culpa de rageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SZS :: Publique :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser