SZS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SZS

Forum de l'alliance SZS de l'uni 58 !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Problème rageur et demande de pacte.

+2
Hikari
Proutiforme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Haut Gradé
Haut Gradé

Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

Très bien nous attendons sa réponse impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Proutiforme
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

ouais, nous ne voulons pas la guerre, nous avons autre chose a faire que de se taper sur la tronche avec une alliance mieux classé que nous. Nous voulions juste essayer de regler sa diplomatiquement.
http://starzscream.allianceogame.com
nico44
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:41

C'est vrai que ma réaction a été exagérée et je m'en excuse!
Wyl Thir
Invité

MessageSujet: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:11

J'ai pas de news de fondateur dsl c'est pour cela que c'est long
Proutiforme
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:17

c'est pas grave, des négociations ne sont jamais faite en quelques heures. Par contre rageur, pourrais-tu m'accorder une faveur ? ne plus sonder les membres de mon alliance au moins jusqu'a la fin des négociations ? histoire de pas foutre la merde quoi...
Wyl Thir
Invité

MessageSujet: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:21

Tkt je lui ai déjà demandé

Sinon perolefou passera demain pour dire quoi mais apparement ça le tente pas trop.
Proutiforme
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

je comprends, si toutefois vous pouviez faire en sorte que Rageur arrete de nous narguer et de nous espionner, histoire qu'il n'y ai plus de soucis de ce genre a l'avenir entre nos deux alliances ...
rageur
Invité

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:41

je peu te promettre de ne pas attaquer mais sonder je te dis que je ne regarde pas l'alliance donc ça sera dur mais t'inquiète je n'attaquerai pas.
Proutiforme
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:01

tu peux faire un effort ne serais-ce que pendant quelques jours...
Et non, je ne m'inquiete pas de tes sondages ... je n'ai rien a craindre de toi. Je demande juste a ce que t'arrete de polluer ma reception de message, parceque quand je vois "vous avez 5 nouveaux message" donc 3 venant de tes 2 sondages + de ton message provocateur, ca devient lourd.
Zoobida

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:21

bon alors je crois que c'est à moi de parler.
Tout d'abord oui il y a eu un événement déclencheur et cela n'implique en RIEN les SZS.
Des la première semaine ou nous nous sommes inscrits zeeb et moi nous avons été régulièrement espionner par rageur puis attaqués.
Nous avons riposté (tant bien que mal ^^) une fois et même créé une petite alliance pour se protéger jusqu'à rencontrer les SZS Wink
Bien sur en arrivant dans l'alliance nous avons parlé de rageur de ce qui c'était passé est prévenu les autres membres du conflit.
Maintenant en aucun cas j'ai souhaiter un conflit avec d'autres membre des ..DG.. et je ne pense pas qu'il en est été ainsi des autres membres des SZS.
Personnellement je suis pour un PNA avec les ..DG.. si rageur cesse de nous espionner etc...
J'espere avoir été assez claire.
rageur
Invité

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:25

Bon, sans excès de zèle, je crois qu'on a compris... Vous avez tous peur de nous et vous souhaiter un PNA. Seul problème c'est que je suis, le fondateur est et tous les autres membres sont CONTRES. Donc fin de la discussion.
Hikari
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:28

Rageur je ne te permet pas de dire sa, tu as beau faire le malin mais tu est nul et mal classé donc avant de dire qu'on n'a

peur de vous regarde ton propre classement.
Proutiforme
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:30

nous n'avons pas peur de votre alliance, nous n'avons juste pas envie d'avoir de probleme avec toute l'alliance. si y'a pas de PNA, et que tu continues a sonder, faudra pas te plaindre. ensuite, si y'a PNA ( ce que je doute ) ca aurait voulu dire "plus de sondage" donc tu nous aurait foutu la paix. Apres si t'interprete mal les choses, c'est ton probleme. On essais de regler sa diplomatiquement, mais tu fais que foutre la merde et empirer les choses.
Zuros

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:00

Proutiforme a écrit:
Je demande juste a ce que t'arrete de polluer ma reception de message, parceque quand je vois "vous avez 5 nouveaux message" donc 3 venant de tes 2 sondages + de ton message provocateur, ca devient lourd.

Hé ben je vois qu'il fait çà avec tout le monde...

Alors, mon nom apparait dans bien beaucoup de masseges, je vais donc moi aussi donner ma version des faits :

1 semaine et quelque que je joue sur cet univers, en quelques jours, je me fais attaquer par rageur (je me suis seulement dis que je n'ai pas été assez prudent a ce moment...).
Le lendemain, à nouveau plusieurs sondages de sa part, et le sur-lendemain, ma copine est attaquée bien méchamment aussi (Zoobida).
Et çà continue, tous les jours sans exception, plusieurs sondages...et toujours en envoyant des provocations et a chaque fois qu'on l'espionne des "coucou", comme s'il avait peur qu'on ne sache pas qu'il a vu qu'on le sondait.
Alors on a cherché avec Zoobida d'autres joueurs qui se seraient fait attaqué, et là....je pense qu'il serait possible de monter une ally de 10 a 15 personnes qui veulent se venger tellement il a été chiant, sans compter ceux a qui on a pas demandé!

Donc, oui, effectivement, on a essayer (en vain) de l'attaquer, mais ce qu'il ne dit pas, c'est que on ne l'a même pas attaqué, j'ai retiré mes flottes avant qu'elles arrivent car il a pu faire revenir les siennes qui étaient trop importantes pour moi!!!
Conclusion : ni moi ni Zoobi n'avons atteint sa planète!!! (sans parler des sondes bien sûr)

Le pire, c'est qu'il m'a même demandé pourquoi je n'acharnais sur lui ce fou...LOL!!!
La nuance, c'est que cette "pseudo attaque" a été effectuée alors qu'on ne connaissait même pas encore le leader de SZS, j'avais créé ma propre ally pour espérer recruter de monde contre lui (pour que l'on soit plus fort, et éviter d'être emmerdé!!)

Un joueur d'un système alentour m'a dit qu'il ne pouvait plus évoluer car il se faisait sans arrêt attaquer, mais même quand il n'avait presque plus de ressources, c'est gros quand même, attaquer des gens avec très peu de ressources et pas de flottes a recycler!!
D'ailleurs, il m'a lui même avoué je cite :
"j'aime bien dépouiller les petits joueurs, çà fait de la ressource facilement" --> ouai, quand il y a des ressources...

Pour prouver sa malhonnêteté, il a été jusqu'à faire croire qu'il n'était pas le lead des ..DG.., mais LOL!

Alors, le but de la demande de PNA des SZS, aurait été un bon moyen de montrer à la ..DG.. qu'elle hébergeait un fou malhonnête dans ses rangs, mais bon, s'il est le chef, il a déjà dû vous aveugler!!!

Voilà pour ma version, tcho a tous, et bonne chance aux membres de ..DG.., vous allez en avoir besoin (ce mec est un puits à emmerdes Very Happy ).

PS : ok, le raid, c'est en parti le but d'Ogame, mais la provoc. et le non-respect des autres joueurs c'est pas tellement apprécié Wink

edit : comme sous-entend Proutiforme, le seul problème de la ..DG.. c'est bien rageur, et en aucun cas les autres membres qui n'ont strictement rien a voir dans cette histoire (quand j'ai créé mon ally, et menacé rageur de m'allier avec ses victimes, bisarrement il ne me répondait plus et 1h après, il avait une ally, pour quoi?? entrainer d'autres personnes dans ses problèmes pour se protéger...
rageur
Invité

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:20

J'ose avec permission de rectifier quelques erreures :
- je ne suis pas le leader
- je n'ai intégré l'alliance parce qu'on me l'avait demandé sans que je m'y présente
- je pense que des messages comme "coucou" sont des petits messages d'amitié car je t'aime car "qui aime bien chatille bien"
- homme à emmerde je suis, homme à emmerde je serai.
- je t'aime
Hikari
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:25

-Moi je t'aime pas
-Moi je te trouve moche
-Moi je te trouve nul
-Moi je te trouve irresponsable
-Moi je confirme tes vraiment un mec a emmerdes !
-Moi je pense que ta pas plus de 10 ans !! Very Happy

Dernière édition par Hikari le Mar 8 Juil - 0:28, édité 1 fois
Proutiforme
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:29

- et moi je lock
- car moi en avoir marre que Rageur se paie notre tronche et que vous, cher ..DG.. vous ne fassiez pas grand chose
- car rageur va continuer a nous sonder, et qu'il va le regretter.
Proutiforme
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:16

suite a un MP de Wyl, je délock. Prière de ne plus polluer. on attend les hauts gradé de leur ally.
PieroLeFou

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:50

Bonjour je suis PieroLeFou:

Je repond a votre demande de PNA en vous disant que sa ne va pas etre possible etant donne que vous avez attaquer rageur avec l'un de vos membres donc sa serait plutot a nous de vous demander un pac. lol
Donc sa n'est pas possible car c'est vous qui avez commencer mais pour l'espionnage j'ai envi de dire c'est le jeu ma pauvre lucette.
Oh fait si vous attaquer les plus faible de l'alliance vous orez 16 bulldog sur le dos alor conseil et pas touche.
Cordialement PieroLeFou.
PS:De toute facon nous on n'a rien a y gagner ds votre pacte.
Proutiforme
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:52

les bulldogs doivent etre tenus en laisse et avec une muselière. et euh ... nan ca sera tout, pas de PNA avec vous, j'ai plus envie.
Wyl Thir
Invité

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:15

Attention, jusquà preuve du contraire, pierolefou et moi vous avons fait preuve de respect jusqu'à present.

Ce que tu viens de dire est insultant. Si tu as mal pris ce que pierolefou a dit, ce que je peux comprendre car il n'a pas vraiment eu l'elegance pour le dire, il n'empeche qu'il n'a fait que confirmer ce que je vous avez dit.

donc ton image sur les buldogs garde là toi. S'il y une chose que je ne peux pas supporter, c'est le manque de respect envers quelqu'un alors que ce quelqu'un a tout fait pour arranger les choses.
Hikari
Haut Gradé
Haut Gradé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:22

Pour arranger les choses ? En nous accusant d'avoir attaquer rageur ? Alors que sa n'est en aucun cas vrais !

Pour arranger les choses ? Alors qu'il nous "conseil" (ce n'était pas un conseil pour moi) de ne pas attaquer les plus faibles ?

Honnêtement l'idée na traverser l'esprit a personne, c'est désolant de pouvoir penser que les SZS attaquerais les plus

faibles de votre ally Smile

Et pour finir je tiens a répondre a pierolefou bien CLAIREMENT au sujet de l'espionnage, voila ce que j'en dit :

-D'accord l'espionnage fait partit du jeu MAIS quand on sonde 15 fois par jour la même personne je tiens a demander

sincérement une explication ...

Et j'en n'est trouvé une ou plutôt deux ! Les voici :

-Soit le garçon qui sonde est un crétin infini (probable Smile)
-Soit il ne sait pas lire et dans ce cas présent l'école EXISTE (si si je vous l'assure c'est charlemagne qui en a eu l'idée Wink Et en plus grâce au lois Ferry l'école est gratuite et laïque !!)
rageur
Invité

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:30

mon petit je rentre en math spé c'est à dire en prépas si tu es trop petit pour savoir ce que c'est (bac+2)
donc nivo crétin j'en suis loin et pour ce qui est du respect je vais t'apprendre
Wyl Thir
Invité

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:34

Ecoute avant de parler renseigne toi ! j'ai envoyer un message à l'autre haut gradé de ton alliance disant que je désapprouvé ce qui se passé. Je lui ai montré comment j'ai "sanctionné" rageur dans le message. Donc oui j'ai essayé d'arranger les choses. Ca m'a semblait claire depuis le debut non ?!

Sinon je n'aurai eu qu'à envenimer les choses, déclarer la guerre et hop !

Concernant les moins forts de notre ally, pour toi c'est peut être desolant que nous croyions que vous attaqueriez les moins forts, mais si tu relisais, tu t'apercevrais que ton membre nico44 a sous-entendu une chose pareil !

Alors moi, ça commence à me souler de devoir jouer à chaque message au plus malin, maintenant ce problème commence à prendre une ampleur de plus en plus grosse, et vous savez comment ça va se passer. Ce n'est pas une menace, bien au contraire. Je dis ça pour vous, les perdants dans l'histoire ne seront pas nous. Ou beaucoup moins que vous.

A vous de voir. Je sais très bien que rageur a foutu la merde, il s'en ai pris plein à la geule par notre ally. Si vous voulez que la merde continue, faite comme bon vous semble
Wyl Thir
Invité

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:36

rageur tais-toi, t'es chiant, ce que tu dis ne sert à rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème rageur et demande de pacte.   Problème rageur et demande de pacte. - Page 2 Icon_minitime

Problème rageur et demande de pacte.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant